Employment Opportunities

Project Director (HIV/AIDS) Directeur de Projet VIH / SIDA - Gabon

La Division internationale de Medical Care Development (MCDI) a été fondée en 1977 en tant qu'organisation mondiale à but non lucratif spécialisée dans la santé. Pendant près de 40 ans, MCDI a mis en œuvre des programmes de santé publique dans plus de 40 pays en matière de lutte contre le paludisme; prévention, de soins et de traitement du VIH / sida et de la tuberculose; santé maternelle, néonatale et infantile; eau, assainissement et hygiène; et d'autres maladies transmissibles.

MCDI est à la recherche de candidats pour un poste dans le domaine de lutte contre le VIH / sida financé par le Programme de Prévention du VIH / sida du Département Américain de la Défense (DHAPP).

Directeur de Projet VIH / sida

Aperçu du poste: Le projet de prévention, de dépistage et de traitement du VIH / sida, spécifique aux militaires au Gabon et financé par DHAPP, aidera les Forces de Défense et de Sécurité Gabonaises (FDSG) et son programme militaire de lutte contre le VIH / sida (PLMS) à réduire le nombre de nouvelles infections de VIH et d'autres maladies sexuellement transmissibles parmi les membres de la FDSG, leurs familles et les communautés civiles desservies par le FDSG, et aident les militaires à atteindre les objectifs de l'ONUSIDA 90-90-90.

Le Directeur de Projet est responsable de la direction générale du projet et déroule les aspects techniques et programmatiques de la mise en œuvre du projet, y compris la planification, l'assurance qualité et le suivi et évaluation. Le Directeur de Projet coordonne avec le PLMS et les autres parties prenantes pour assurer une assistance technique systématique et cohérente au PLMS à tous les niveaux.

Exigences minimales:
• un diplôme de base en médicine ou en sciences de la santé et / ou un diplôme supérieur en gestion des maladies infectieuses, en santé publique internationale, en sciences biomédicales ou dans un domaine apparenté;
• 10 années d’expérience de haut niveau en gestion du VIH / sida ou d’autres programmes de santé publique est requise;
• antécédents, expérience et expertise technique dans des domaines suivants: prévention du VIH / sida; dépistage; soins et traitement; renforcement des laboratoires cliniques; suivi clinique / collecte et analyse de données / information stratégique.

Les candidats intéressés doivent soumettre une lettre d’intérêt comprenant une rémunération souhaitée et un curriculum vitae à mcdjobs@mcd.org . La position sera ouverte jusqu’à ce qu’elle soit remplie.